Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'aventure pour devenir aide soignante
2 décembre 2014

la décision

Tout d'abord comme chacun et chacune d'entre vous ,je suppose qu'il y a eu le fameux moment où vous vous êtes dit je veux devenir aide soignante .

Quelle sont les démarches à effectuer et surtout qu'est ce qui m'attend?

Me voilà à faire des recherches tout d'abord sur internet .

Dans un 1er temps les infos que j'ai c'est qu'il faut un DEAS pour être aide soignante mais que ce diplome ne s'obtient pas si facilement,il faut passer un concours.

Qui dit concours ,dit écrit et oral!!!...ouaaahhhhhh trop de stress d'un coup ....moi passer à l'oral ..???devant des gens que je connais pas???que dois je leur dire...?? une multitude de questions me passent par la tête à ce moment là.

Je me dis qu'il va falloir que je trouve une solution pour réussir à passer ce stress intense qu'est l'oral .

Un nouveau challenge dans ma vie commence...

Publicité
Publicité
Commentaires
l'aventure pour devenir aide soignante
Publicité
Archives
Publicité